Soldes d'été : 15% supplémentaires dès 3 articles soldés achetés

Articles de blog & pages

Voir tous les résultats (0)
Introduction
Ketiketa crée, depuis 2007 entre Paris et Katmandou, une mode pour enfants intemporelle et singulière, à la croisée des cultures, avec un goût pour la fabrication soignée et les matières naturelles. 

Créer et fabriquer de beaux vêtements pour enfants, là est notre passion. De beaux vêtements confectionnés avec soin et savoir-faire; dans des matières naturelles de qualité supérieure, confortables et agréables à porterDes coupes pensées pour accompagner les mouvements des enfants. Des couleurs inattendues pour affirmer leur personnalité. Un style épuré - hors les modes - à la fois élégant et décontracté pour instiller une fantaisie subtile dans la vie de tous les jours. Des vêtements pour la vie moderne empreints de poésie et qui invitent au voyage.   

Ketiketa est un projet indépendant mené par Alia Harbi. C'est dans notre atelier parisien que le travail de création s'organise et se partage autour d'une philosophie du vêtement less is more et d'une éthique de fabrication small is beautiful. 

Ketiketa fabrique ses collections de manière artisanale dans des ateliers de Katmandou en étroite collaboration avec des artisans, de petits ateliers de confection et des associations soutenant le travail des femmes. Valoriser les savoir-faire traditionnels, favoriser l’utilisation des matières premières du pays, promouvoir l’entrepreneuriat féminin, autant de valeurs auxquelles Ketiketa est très attachée. 

C'est dans cet équilibre entre Paris et Katmandou, entre création et fabrication, entre modernité et tradition que la marque a forgé son identité.