Soldes d'été : 15% supplémentaires dès 3 articles soldés achetés

Articles de blog & pages

Voir tous les résultats (0)
Une américaine à Paris

Cette saison notre muse femme est la belle Danielle, une américaine à Paris créative et engagée. Avec son mari néo-zélandais et leur trois enfants ils cultivent un mode de vie cosmopolite à la croisée de trois cultures. Elle pose ici devant leur café Le peloton.

 

Elle nous en dit plus sur ses origines et sa vie avec sa petite tribu à Paris. Le texte ci-dessous est un extrait de notre compte instagram.

"Bonjour! Je m’appelle Danielle et je vais me charger de l’insta KetiKeta les prochains jours pour vous présenter ma petite tribu. Je vais également vous parler un peu de comment et pourquoi, en tant qu’américaine mariée à un néo-zélandais, on a décidé de construire une vie à Paris.

Tout d’abord, il faut savoir que j’ai grandi aux alentours de Detroit dans le Michigan. Petite, personne dans ma famille ne parlait une langue étrangère. Mes proches n’avaient jamais voyagé en Europe non plus. Tout de même, j’ai toujours eu un engouement inexplicable pour tout qui se rapportait à la France: la langue, l’histoire, l’architecture, la cuisine, la mode, les arts. A l’âge de 16 ans, j’ai eu un coup de foudre pour Paris lors d’un voyage avec mon lycée et on connaît la suite…une fois que j’ai terminé mes études à New York j’ai fait mes valises et on connaît la suite.

Me voici 18 ans plus tard, toujours aussi passionnée par cette ville où je me sens chez moi. Ceci dit, la vie parisienne est peu semblable à ce qu’on aperçoit lorsqu’on on n’est simplement touriste et encore plus éloignée de ce qu’on voit dans les films. Je vous parlerai de ces impressions et mon expérience en tant que mère d'enfants triculturels par la suite!"

💓 Danielle @tribe_a_team

Traduction française du texte anglais par Danielle elle-même. Nous avons décidé de garder TOUT le charme.Lire la suite sur notre compte instagram @ketiketa_paris

Crédit photo: Sandra Delpech