Soldes d'été : 15% supplémentaires dès 3 articles soldés achetés

Articles de blog & pages

Voir tous les résultats (0)
Portrait #4  Beatrice Valenzuela, styliste

Qui es-tu ? Que fais-tu ? 

Je m'appelle Beatrice Valenzuela et je suis une styliste qui vit et travaille à Los Angeles. Je suis la fondatrice et la créatrice de la marque lifestyle qui porte mon nom et qui fabrique des chaussures, des bijoux et des sacs. Je viens d'ajouter récemment une corde à mon arc en écrivant un livre de cuisine. 

Décris-nous ta famille ?

Nous aimons vraiment passer du temps les uns avec les autres. Nous avons des centres d'intérêts similaires qui s'agencent bien ensemble. Mon partenaire et amoureux est également un designer; il crée des des luminaires, du mobilier et des bijoux. Lui et les enfants adorent faire de la moto tout terrain, du cheval et du surf. Nous aimons voyager, l'aventure et la bonne cuisine, la mer, la montagne, le désert, les grandes villes et les villages pittoresques. 

Astrid a 11 ans et Dimitri 6 ans. Astrid est tournée vers l'extérieur et aiment les relations sociales. Dimitri est un esprit libre, il vit sa vie avec aisance et joie.

Ton rapport à la mode et à la mode enfantine en particulier ?

J'adore la mode enfantine. J'ai dessiné une collection il y a quelques années mais je ne l'ai pas encore fabriquée. Je veux que mes enfants se sentent à l'aise dans leurs vêtements. Je recherche des matières naturelles et des belles coupes qui ne suivent pas des modes mais qui sont plutôt intemporelles.

C'est important pour moi que leurs vêtements soient beaux, confortables et pratiques. Je veux que mes enfants se sentent eux-mêmes sans se soucier de ce qu'ils portent tout en étant élégants dans cette manière décontractée que les enfants peuvent avoir. Je leur achète principalement des pièces d'amis créateurs ou de marques pour qui tous les détails comptent. 

Ta pièce favorite chez Ketiketa cette saison ?

J'adore la combinaison Gabrielle cette saison mais mes enfants ont choisi d'autres pièces. J'ai essayé de les persuader mais à leurs âges ils ont leur préférences. Je porterais personnellement tout - dans ma taille !

Un souvenir vestimentaire de ton enfance ?

J'attendais avec ferveur que ma soeur me laisse ses vêtements. Je me rappelle le jour ou j'ai finalement eu le short taille haute à plis jaune banane. La coupe était parfaite et je le portais presque tous les jours.  Je me souviens également d'une robe blanche patineuse ajourée avec une ceinture en satin bleue. Le poids de la robe était parfait et je pouvais tourner des heures pour la regarder tourner. Je la regrette encore.

Le film, la musique ou le livre que tu adores voir/écouter/lire avec tes enfants ?

On adore écouter des livres audio quand on est sur la route et voyager ensemble dans des mondes magiques. On recommande tous les livres de Roald Dahl, spécialement le fantastique Mr. Fox ou Danny le champion du monde.

Pour les films, nous avons tendance à regarder des films qui parlent de passage à l'âge adulte, de nourriture et de réalisme magique comme Chocolat de Lasse Hallström ou Les épices de la passion d'Alfonso Arau.

Nous adorons danser et le reggaeton par J Balvin or Maluma. Nous créons des playlists chaque été. Voici la playlist de notre dernier voyage en Grèce

1- Hold Up (homecoming live), Beyoncé

2. Countdown (homecoming live), Beyoncé

3. Cry for Another, Claude Fonraine

4. Con Altura, Rosalía & J Balvin

5. Vuele Vuela, Magneto

6. 35 Pa Las 12 (feat. J Balvin)

7. Desde Esa Noche, Thalia (feat. Maluma)

8. Tuyo, Rodrigo Amarante

9. Kisses of Fire, Panos Mouzourakis

10. Cuarenta Grados, Magneto

11. Oui, Jeremiah

12. Brown Skin Girl, Beyoncé

 

    Une personne qui t'inspire ?

    Une personne qui m'inspire en ce moment c'est @JanayatheFuture. J'ai tellement appris, j'aime leur approche inclusive et bienveillante. J'adore écouter les sermons du dimanche, ils rappellent à quel point il est important de surmonter les obstacles et notre pouvoir en tant que peuple. Ils le font d'une façon qui ne donnent pas l'impression d'aller à l'église ou de regarder les nouvelles, c'est quelque chose entre les deux, avec une vision positive. J'ai le sentiment que Janaya est vraiment le futur et j'espère le miroir de ce à quoi ressemblera le futur.

    Une boutique enfant ou un site enfant qui te fait craquer/que tu adores ?

    J'adore faire mes achats chez mes amies:

    https://rudyjude.com/

    https://niconicoclothing.com/

     Et aussi chez:

    https://en.smallable.com/

    https://soorploomclothier.com/ 

    https://www.bobochoses.com/ 

    https://www.theanimalsobservatory.com/

    www.beatricevalenzuela.com
    Instragram :@beatricevalenzuela
    Ilustration : Eugénie de Mortemart